Recherchez les pages d'aide.
(Ne recherchez pas d'articles ou produits.)

9 . À Propos des Bijoux en Acier Inoxydable et en Argent

 

1.Quelle est la différence entre 304 acier inoxydable et 316 acier inoxydable?

Bien que les deux grades d'acier inoxydable les plus populaires puissent sembler identiques en un coup d'œil, Ils présentent des différences importantes qui peuvent entraîner des économies substantielles sur la durée de vie de votre produit en fonction de vos utilisations prévues.

Tous les aciers inoxydables contiennent un mélange de fer et de chrome à différents niveaux. Mais le mélange exact - et d'autres ajouts - sont ce qui crée les différences entre les grades. Les aciers inoxydables les plus populaires du grade 304 contiennent 18% de chrome et 8% de nickel, bien que d'autres alliages existent dans la même grade.

Les aciers inoxydables du grade 316 contiennent moins de chrome - souvent autour de 16% - mais plus de niveaux de nickel et le molybdène est ajouté au mélange. La plupart des aciers inoxydables commandés dans le monde sont de grade 304. Il offre la résistance à la corrosion, la formabilité, la résistance et la facilité entretien pour lequel l'inox est connu.

Alors que le 316 arrive en deuxième position en termes de quantités vendues, il offre une résistance à la corrosion largement supérieure aux chlorures et aux acides. Il vous permet donc de nettoyer votre acier inoxydable plus souvent en utilisant des nettoyants et des détergents plus puissants sans vous soucier de l'endommager ou de modifier l'apparence de l'acier inoxydable.

 

2.Quelle est la différence entre l'argent 925 et l'argent sterling?

L'argent sterling est un alliage ou une combinaison de types de métaux. Contrairement à l'argent pur, qui contient 99,9 % d'argent (Ag) élémentaire, l'argent sterling (925) contient un ou plusieurs métaux supplémentaires qui renforcent le matériau autrement délicat. L'argent pur est naturellement très doux et se plierait ou se casserait facilement s'il était utilisé pour des bijoux sans être mélangé à un métal plus résistant, ce qui le rend plus approprié et durable pour une utilisation dans les bijoux et les articles ménagers comme l'argenterie .

 

Cliquer ici et obtenir plus de matériaix en 925 argent pour la fabrication de bijoux>>

 

*Métaux Hypoallergéniques pour peau sensible

24K or, argent sterling et acier inoxydable sont souvent présentés comme des métaux hypoallergéniques.

Si vous recherchez des bijoux et des accessoires hypoallergéniques, il est recommandé de voir ces produits ci-dessous.

*Comme le physique de chacun est différent, veuillez noter que nous ne pouvons garantir que ces matériaux empêcheront absolument les allergies.

 

(1).316L Chirurgical Acier Inoxydable

(2).Boucles d'Oreilles Hypoallergéniques

(3).Apprêts Bijoux 316 en Acier Inoxydable

Confirmez

Remarque

OK
Pays / Une Région:

Recherche par Image

·Recherchez avec une image au lieu d'un texte chez pandahall. Essayez de faire glisser une image ici.

  • 1. L'image doit être dans l'un des formats suivants : .jpg, .png, .jpeg, .bmp, .gif, .webp, .tiff, .ppm!
    2. La taille de l'image doit être inférieure à 5M!
    3. La longueur et la largeur de l'image doivent être supérieures ou égales à 200 pixels et inférieures ou égales à 1024pixes.
  • 1. L'image doit être dans l'un des formats suivants : .jpg, .png, .jpeg, .bmp, .gif, .webp, .tiff, .ppm!
    2. La taille de l'image doit être inférieure à 5M!
    3. La longueur et la largeur de l'image doivent être supérieures ou égales à 200 pixels et inférieures ou égales à 1024pixes.

Téléchargement de Fichiers...

Search the help pages
(Does not search for items or products)

9 . About Stainless Steel and Silver Jewelry

 

1.Whats the difference between 304 and 316 Stainless Steel?

While the two most popular grades of stainless steel might seem identical at a glance, they hold important differences that can lead to substantial savings over the life of your product depending on your intended uses.

All stainless steels contain a mix of iron and chromium at various levels. But the exact mix—and other additions — are what create the differences between grades.The most popular 304 grade stainless contains 18% chromium and 8% nickel — though other alloys exist within the same grade.

 

Stainless steels of the 316 grade include less chromium — often around 16% — but increase nickel levels and add molybdenum to the mix.Most stainless steel ordered around the world is Grade 304.It offers the standard corrosion resistance, formability, strength, and easy maintenance for which stainless is known.

While 316 comes in second in terms of quantities sold, it offers vastly superior corrosion resistance to chlorides and acids.So it allows you to clean your stainless more often using stronger cleansers and detergents with little worry of damage or altering the appearance of the stainless steel.

 

2.Whats the difference between 925 silver and pure silver?

Sterling silver is an alloy, or combination of metal types. Unlike pure silver, which contains 99.9% elemental silver (Ag), sterling silver (925) contains one or more additional metals that add strength to the otherwise delicate material. Pure silver is naturally very soft, and would easily bend or break if used for jewelry without being blended with a stronger metal,making it more suitable and durable for use in jewelry and housewares like silverware.

 

Check here and Get more 925 silver materials for jewelry making>>

 

*Hypoallergenic Metals for Sensitive Skin

24Kt Gold, Sterling Silver, and Stainless Steel are often touted as hypoallergenic metals.

If you are looking for hypoallergenic jewelries and findings,it’s recommended to check these products.

*As everyone’s physique is different,please note that we cannot guarantee that these materials will absolutely prevent allergies.

 

(1).316L Surgical-grade Stainless Findings

(2).Hypoallergenic Earrings

(3).316 Stainless Steel Findings

Confirm

Please Note

OK
Country/Region:

Search by Image

·Search pandahall with an image instead of text. Try dragging an image here.

  • 1. The image must be in one of the following formats: .jpg, .png, .jpeg, .bmp, .gif, .webp, .tiff, .ppm
    2. The size of the image should be less than 5M!
    3. The image length and width must be greater than or equal 200 pixels and smaller than or equal to 1024pixes.
  • 1. The image must be in one of the following formats: .jpg, .png, .jpeg, .bmp, .gif, .webp, .tiff, .ppm
    2. The size of the image should be less than 5M!
    3. The image length and width must be greater than or equal 200 pixels and smaller than or equal to 1024pixes.

Uploading File