• 0
  • 0
  •  
  • 0
  • 0
  •  
  • 0
  • 0
  •  
  • 0
  • 0
>>

Rechercher Avancée

  • Catégories:
  • Temps de préparation:
    3 jours
  • Package:
    Petit Lot
    Produits Mixtes
  • Genre:
    Promotions
    Meilleures Ventes
    Nouveautés
  • Réinitialiser

0

Se connecter

Centre d'aide
Contactez-nous

Vous avez une question
Nous pouvons vous aider.

Recherchez les pages d'aide.
(Ne recherchez pas d'articles ou produits.)

6 . Perles de rocaille

Les perles en verre sont disponibles en différentes tailles, de très grand au très petit. Les petites perles en verre utilisées pour fabriquer des structures complexes avec une aiguille et un fil sont souvent appelées "perles de rocaille", cependant, pas toutes petites perles sont des perles de rocaille. Les perles de rocaille sont la forme principale de petite perlecrée dans le passé et toutes les petites perles ont été étiquetés comme perles de rocaille. Les perles de rocaille ont généralement l'aspect d'une perle ronde qui a été écrasé légèrement en haut et en bas. Ces perles coupées ont la taille approximative même que les perles de rocaille, cependant, les extrémités sont carrées en créant une apparence plus tubulaire. Il ya beaucoup d'autres petites perles hexagonales, ovales et d'autres formes. Plus la diversité des perles en forme sont sur le marché aujourd'hui en raison de la consommation croissante des perles.

Le nombre de taille de perle plus large, de moindre perle et le nombre de taille de moindre perle, de perle plus large. Par ex.: la perle taille 6/0 sont environ 4 fois plus grande que la taille 11/0 et environ 2 fois plus grande que la taille 8/0. La taille a été utilisée pour indiquer le nombre de perles par pouce. Ce n'est plus le cas, mais vous donnera quand même une bonne approximation de la taille des perles. Par exemple, si vous définissez perle 11/0 à côté d'une règle avec le trou vers le haut, vous aurez 11 à 12 perles au pouce. Si vous réglez perle 6/0 le long d'une règle, vous aurez 6 à 7 perles au pouce et pour perle 8/0, vous aurez 8 à 9 perles au pouce. Dans lepassé,la forme des perles est plus irrégulière et il y avait environ 11 perles au pouce lors de l'utilisation de perle 11/0. En raison de la révolution industrielle, les progrès de la mécanisation a permis à la production de masse de perles et de la forme plus uniformes de perles. L'uniformité de la taille des perles signifie environ plus unperle au pouce qu'auparavant.
Les tailles 6/0 et 8/0 sont souvent utilisées pour l'embellissement et des pendants de boucles d'oreilles et des bijoux qui sont principalement composées de taille 11/0 ou plus petites perles. La taille 8/0 est souvent utilisée dans la costume de Broadway et de Las Vegas car elles sont rapides à appliquer pour la zone de couverture, cependant, elles semblent toujours délicates et ne pas trop lourdes. Les perles 8/0 sont également intéressants pour la fabrication de sacs à main, puis en ajoutant la taille 11/0 Perles comme pendentifs et embellissements. Les perles 6/0 devient assez lourd si elle est utilisée en quantité pour fabriquer des articles tels que des petits sacs et des bijoux. Un petit sac, il faudrait être doubléeet un fil supplémentaire travaillées par toute la pièce pour la force. Les perles 6/0 sont parfaites pour la base des bracelets avec perles 11/0 comme embellissement. Les perles 6/0 fonctionne bien en combinaison avec taille 8/0 et 11/0 pour des sculptures et des bijoux. Les perles 8/0 sont très populaires pour ceux qui ont des problèmes oculaires et ce qui veut créer unproduit délicat sans fatigue oculaire.
Toutes ces petites perles viennent dans de nombreux types de finitions. Les finitions de perles sont énumérés ci-dessous avec les noms, les explications des abréviations (voir page 6):
Alabaster - Les perles disposent d'une finition unique, un peu comme le verre de lait vieux du passé, une finition blanche translucide dense ou teintée.


Aurora Borealis -Les perles qui sont connus comme Rainbow Iris et fantaisie. La perlepossède une finition qui semble avoir plusieurs nuances de la même couleur ou de diverses couleurs sur la surface de la perle. Par exemple, une perle rose qui scintille avec reflet rose, or et bleu, ou il peut y avoir des perles dans plus d'une couleur, ayant de 3 couleurs ou plus couleur regroupés. Par exemple, une perle diamant noire peut être noire, bleue, bronze et brune comme la couleur de perles ou il peut même ne pas être une perle noire comme l'une des couleurs. Ces perles sont aussi appelés " rainbow".


Black-Lined-Le trou de perle est doublé de noir et donne une profondeur à la couleur de perle.


Brass-Lined -Le trou de perle est doublé de laiton et émetun ton de laiton tout le long de la perle.


Ceylon - Les perles sont parfois identifiées comme nacré en raison de l'aspect nacré de la finition. Les perles de Ceylan peuvent avoir une ligne colorée dans le trou de perle qui va changer ou améliorer l'aspect de perle. Cette perle est un favori pour le perlage qui semble être composé de perles.


Color-Lined - Le trou de perle est revêtu d'une couleur.


Color-Lined Transparent-Les perles en verre transparent avec la couleur ajoutée à l'intérieur du trou après la perle est faite. Les perles transparentes colorées sont également doublés parfois, par exemple, une perle transparente verteavec l’intérieurbrunau trou ou une perle transparente lavande avec un centre doublé de rose. Si vous mettez des perles doublées colorées à la lumière, vous verrez le bord transparent et la couleur dans le trou. La plupart des perles doublées de couleurs garderont leur couleur, sauf si elles sont blanchis, tels que des perles sur les vêtements ou si vous portez des bijoux qui comprend des perles doublées de couleur sous le soleil pendant plusieurs heures.


Copper-Lined - Le trou de perle est doublé de cuivre et émet un ton de cuivre tout le long de la perle. 


Dark -Les perles sont extrêmement sombres de teinte (couleur).

Deep 
- La perle possèdela saturation des couleurs plus foncées. Silver-lined (SL) le trou de perle est doublé de couleur argent. Les perles transparentes, crystal et opale sont certaines de ceux avec une finition doublée d’argent. Les perles S/L ont été faites depuis au moins 200 années. 


Ghost - Les perles sont doublées de cuivre, d'argent, de laiton, d'or ou autre métal. Une perle rainbow ou doublée d'argent avec une finition mate. Ces perles sont mates, en apportant une profondeur à la perle totale. Les perles ghostsemblent mystérieuses, parfois comme si une partie de la perle est cachée, en donnant un aspect fantomatique. Les perles feuilles sont parfois identifiées comme des perles fantômes. La perle est généralement doublée de cuivre, d’argent ou de laiton garni parfois avec une finition rainbow complète ou partielle.


Hex - La taille 11/0 et 8/0 de perles Hex ont 6 pans distinctes. Elles sont étincelantes parce que la lumière vient de 6 différents pans de chaque perle, en créant une réflexion brillante. Le haut et le bas de chaque perle est plate et non arrondie. Les perles hex 11/0 sont plus uniformes que les perles hex 8/0. Les perles hexagonales sont également connues comme 2-coupures.


Light - L'aspect de perletotale est une saturation légère par rapport à d'autres perles de la même famille de couleurs. Les perles sont extrêmement légères de teinte (couleur).
  
Luster -La finition de perle est une douce lumière réfléchie, ayant parfois un éclat radieux. Les perles lustre d'or comprend l'or véritable dans la finition de l'éclat, en créant d'une beauté saisissante, en se terminant par une richesse pas vu dans d'autres perles.


Matte - Les perles ont été immergées dans une masse de gravure ou abrasées, enlevant une partie ou la totalité de la couche supérieure de la surface de perle, laissant la perle lisse. Les perles mates ont une sensation unique; quand vous prenez un tas de ces perles ensemble, vous entendrez un son froufrou apaisant comme vous les frottez ensemble. Les perles peuvent apparaître très mates ou semi-mates, en fonction de combien de temps les perles ont été laissées graver. La plupart des perles mates n'ont pas un aspect brillant. Toutefois, si la perle est doubléede couleur laiton, argent ou cuivre, la surface sera brillante. Les perles givrées sont généralement brillantes doublées de couleur. Beaucoup de perles brillantes que vous utilisez aujourd'hui sont les perles du même type qui sont emmêlés avec le dip etch. Les perles rainbow devraient conserver leur finition après que la perle a eu le traitement d’abrasion.


Matte Rainbow - Ces perles ont une finition matte sur les perles rainbow colorées.


Medium - L'aspect de perle d'ensemble est une saturation moyenne en comparaison avec d'autres perles de la même famille de couleurs. Les perles sont entre la lumière et l'obscurité dans la saturation des couleurs.
 
Metallic Rainbow
-Les perles semblent être faites de couleurs métalliques. Violet, bleu, brun et vert. Ces perles ont des couleurs permanentes. Chaque couleur comprend plus de la couleur de base. Pas toutes les perles appelées metallic rainbow sont permanentes.


Opaque - Ces perles n’ont pas de transparence; vous ne pouvez pas voir à travers la perle. La finition est monotone et la surface possède unminimal éclat. Les perles opaques peuvent avoir une finition rainbow. Les perles opaques sont un bon contraste de brillance et de mat.


Opaque Rain-Les perles n’ont pas de transparence avec un aspect rainbow. Si vous aviez une perle noire opaque et ellepossède une finition rainbow, rainbowpourrait inclure les nuances bleues et vertes, ou même une nuance violette.


Rain-Ces perles sont également connues comme Aurora Borealis (AB), Iris et  fantaisie. Les perles ont des finitions qui apparaissent soit comme plusieurs nuancesde la même couleur soitplusieurs nuances de diverses couleurs. Par example : brown with a rainbow of plum, burgundy, brown and blue;les perles roses peuvent avoir des nuances rose, or et bleu, ou elles peuvent avoir diverses nuances de ton rose, sa couleur est plusfoncée que celle de perles de couleur unique.


Round Hole - Ces perles possèdent un trou rond au centre. Elles ne sont pas aussi brillantes que les perles à trou carré et ont généralement une surface plus calme et une finition élégante. Leur trou est un peu plus petit que les perles à trou carré. Ces perles sont parfois confondues avec des perles coupées. Les perles doublée d’argent, perles doublées de laiton et perles doublées de cuivre possèdent un trou rond; rendant la surface de perles plus discretes dans l’aspect de brillanceque les perles à trou carré.


Square Hole -Ces perles possèdent un trou carré au centre et traditionnellement leur trou est plus grand que les perles à trou rond. Ces perles sont parfois confondues avec les perles coupées. Les perles doublée d’argent, perles doublées de laiton et perles doublées de cuivre possèdent un trou carré; rendant la surface des perles très fastueuse et brillante.


Transparent -La lumière passe à travers la perle,assez claire. Le nom décrit cette perle. Les perles transparentes peut être clair, foncé, moyen ou profond dans la saturation des couleurs.

Précédent: Pierres gemmes
Buy now with PayPal

Confirmez

Remarque

OK

• 0
  • 0
  •  
  • 0
  • 0
  •  
  • 0
  • 0
  •  
  • 0
  • 0

0

Cart

Wish List

Sign in

Help Center
Contact Us

Have a question
We can help

Search the help pages
(Does not search for items or products)

6 . Seed Beads

Glass beads are available in various sizes, from very large to very small.  Small glass beads used to make complex structures with needle and thread are often called "seed beads," however, not all small beads are seed beads.  Seed beads were the main bead shape made in the past and all small beads were labeled as seed beads. Seed beads usually have the appearance of a round bead that has been squashed slightly at the top and bottom.  Cut beads are the approximate same size as seed beads,however, the ends are squared off creating a more tubular appearance.  There are many other small beads with hexagon, oval square and other shapes.  More diversity of shaped beads are on the market now due to the growing popularity of beads.  

The larger the bead, the smaller the bead size number and the smaller the bead, the larger the bead size number.  For example: size 6/0 beads are about 4 times larger than size 11/0 beads and about 2 times larger than size 8/0 beads.  The size was used to indicate the number of beads per inch.  This is no longer the case, but will still give you a fair approximation of the bead size.  For example, if you set 11/0 beads down next to a ruler with the holes facing up, you will have 11 to 12 beads to the inch.  If you set 6/0 beads along a ruler, you will have 6 to 7 beads to the inch and for 8/0 beads, you will have 8 to 9 beads to the inch.  In the past beads were more irregular in shape and there were approximately 11 beads to the inch when using 11/0 beads.  Due to the Industrial Revolution, advancements in mechanization made it possible for mass bead production and more uniform bead shapes.  The uniformity of bead size meant approximately one more bead to the inch than before.       
Size 6/0 and 8/0 are often used for embellishment and at the end of dangle earrings and jewelry that are primarily composed of size 11/0 or smaller beads.  Size 8/0 beads are often used in Broadway and Las Vegas costumes because they are fast to apply for area coverage, however, still look dainty and do not become too heavy.  The 8/0 beads are also great for making amulet purses and then adding size 11/0 beads as dangles and embellishments.  The 6/0 beads become quite heavy if used in quantity to make items such as small bags and jewelry.  A small bag would require being lined and additional thread worked through the whole piece for strength.  The 6/0 beads are perfect for the base of bracelets with 11/0 beads as embellishment.  The 6/0 beads work well in combination with 8/0 and 11/0 beads for sculptures and jewelry.  The 8/0 beads are very popular for those who have eye problems and want to create a delicate item without eye strain.
All these small beads come in many types of finishes.  The bead finishes are listed below along with names, abbreviations(see page 6)explanations:
Alabaster - Beads that have a unique finish much like the old milk glass of the past, a dense translucent white or tinted finish. 
Aurora Borealis - Beads that are also known as Rainbow and Iris and Fancy. The bead has a finish that appears to either have several shades of the same color highlighted or various highlights in more than one color on the bead surface. Example; a pink bead that twinkles with pink, gold and blue highlights, or there may be beads in more than one color, having 3 or more bead colors grouped together. Example; a black diamond bead may have black, blue, bronze and brown as the bead colors or there may not even be a black bead as one of the colors. These beads are also called rainbow.   
Black-Lined - The bead hole is lined with black and gives depth to the bead color.
Brass-Lined - The bead hole is lined with brass and radiates a brass tone throughout the bead.
Ceylon - beads are sometimes identified as pearlized because of the pearly appearance of the finish.  Ceylon beads can have a color line in the bead hole which will change or enhance the bead appearance.  This bead is a favorite for making beadwork that appears to be composed of pearls.
Color-Lined - The bead hole is lined with a color.
Color-Lined Transparent - Clear glass beads with color added inside the bead hole after the bead is made. Colored transparent beads are also lined sometimes, for example, a green transparent bead with a brown color-lined in the bead hole or a lavender transparent bead with a rose-lined center.  If you put color-lined beads up to the light, you will see the transparent bead rim and the color within the bead hole.   Most color-lined beads will keep their color unless they are laundered, such as beadwork on clothing or if you wear jewelry that includes color-lined beads out in the bright sunlight for several hours at a time.
Copper-Lined - The bead hole is lined with copper and radiates a copper tone throughout the bead.
Dark - Beads that are extremely dark in hue (color).

Deep - The bead has more depth and color saturation compared to a "dark" bead of the same color.  Silver-lined (SL)  The bead hole is lined with silver color.  Transparent, crystal and opal beads are some of those with a silver-lined finish.  S/L beads have been made for at least 200 years.  In the past a silver foil lined the bead instead of a silver color lined in the crystal glass beads.
Ghost - beads are lined with copper, silver, brass, gold or other metal.  a rainbow or silver-lined bead with a matte finish. These beads are matted, bringing a depth to the overall bead.  Ghost beads look mysterious, sometimes as if part of the bead is hidden, giving it a ghost-like appearance. Foil beads are sometimes identified as ghost beads. The bead is usually copper, silver or brass-lined with or without a full or partial rainbow finish.

Hex - Size 11/0 and 8/0 Hex beads have 6 distinct sides.  They are glitzy because light hits the various 6 sides of each bead, creating a shiny reflection.  The top and bottom of each bead is flat, not rounded off.  Hex beads are used for many of the same techniques as seed beads.  They will have a different texture appearance.   The 11/0 hex beads are more uniform than the 8/0 hex beads.   The Hex beads are also known as 2-cuts.
Light - The bead overall appearance is a light saturation in comparison to other beads in the same color family. The beads are extremely light in hue (color).
  
Luster - The bead finish is a soft reflected light, sometimes having a radiant sheen. Gold luster beads includes real gold in the luster finish, creating breath-taking finishes with a richness not seen in other beads.
Matte - Beads that have been submerged in an etch compound or tumbled, removing part or all of the top layer of the bead surface, leaving the bead smooth. Matte beads have a unique feel to them; when you hold a bunch of these beads together or beadwork piece with these beads included, you will hear a soothing crinkly sound as you rub them together.  Beads can appear very matted or semi-matted, depending on how long the beads were left in the etching compound.  Most matte beads do not have a shiny appearance. However, if the bead is color-lined with brass, silver, or copper, the surface will be matted with a shiny surface showing through from the color-lining, making the bead look frosty in appearance.  Frosted beads are usually shiny color-lined beads with a matte finish.  Many of the shiny beads you use today are the same type beads that are matted using the etch dip.  The beads that are rainbow should retain their finish after the bead has had the etch treatment.
Matte Rainbow - These beads have a matte finish over the rainbow colored beads.
Medium - The bead overall appearance is a medium saturation in comparison to other beads in the same color family. Beads that are between light and dark in color saturation.
 
Metallic Rainbow - Beads that appear to be made of metallic colors. Purple, Blue, Brown and Green. These beads have permanent colors.  Each color includes more than the basic color, such as purple metallic rainbow will have primarily purple with dashes of bronze, green and blue metallic beads. Not all beads known as metallic rainbow are permanent.
Opaque - These beads have no transparency; you can not see through the bead. The finish is flat and there is minimal shine to the surface. Opaque beads can have a rainbow finish. Opaque beads are good contrast next to shiny, matte and beads with other finishes.
Opaque Rain- The beads have no transparency and the surface has a rainbow appearance. If you had a black opaque bead and it had a rainbow finish, the rainbow could include blue and green rainbow highlights, or even a purple highlight.
Rain- These beads are also known as Aurora Borealis (AB), Iris and Fancy. The beads have finishes that appear either as several shades of the same color highlighted or various highlights in more than one color on the bead surface. Examples: brown with a rainbow of plum, burgundy, brown and blue; pink beads may have pink, gold and blue highlights, or it may have various shades of pink plus deeper shades that are more than one color bead, both dark and light.
Round Hole - These beads have a round hole in the center. They are not as shiny as the square hole beads and usually have a more sedate surface and an elegance to the finish. The holes are a little smaller than the square hole beads. These beads are sometimes mistaken for cut beads. Silver-lined, brass-lined and copper-lined beads that have round bead holes; making the bead surfaces more understated in shin than square hole beads.
Square Hole - These beads have a square hole in the center and traditionally the hole is larger than round hole beads. These beads are sometimes mistaken for the cut beads. Silver-lined, brass-lined and copper-lined beads that have a square bead hole; making the bead surface very glitzy and shiny.  
Transparent - Light passes throught it, but quite as clear as transparent.The name describes this bead; you can see right through it. Transparent beads can be light, dark, medium or deep in color saturation.

Previous: Gemstone
Buy now with PayPal

Confirm

Please Note

OK